Ils parlent du Guide EcoNormandie

Un lecteur, un éditeur, un partenaire échangent sur la nouvelle édition du Guide EcoNormandie, parue fin novembre 2019.

  • Emmanuel Schillewaert, directeur régional ENGIE Normandie, est un fidèle utilisateur du guide qu’il achète chaque année pour ses équipes. Il nous explique pourquoi.
  • Philippe Viland, membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Normandie en charge de la banque de développement régional, expose les raisons du partenariat entre la Caisse d’Epargne et EcoNormandie
  • Béatrice Picard (moi), éditrice du Guide EcoNormandie, au sein de la rédaction du quotidien Paris-Normandie, rappelle le travail de vérification, de veille et de mise à jour fourni pour chaque édition.

Ecoutons-les plutôt…

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus, je vous renvoie à notre site , qui permet aussi de commander en ligne.

Vous pouvez aussi télécharger le Communiqué de presse.

Ou relire les posts que j’ai consacrés au guide (Le Guide éco 2020 est lancé, Pourquoi un guide papier ? Retour sur un moment d’échange, Pourquoi la marque Normandie ? 5 bonnes raisons d’acheter le guide EcoNormandie) à notre partenariat avec la Caisse d’Epargne Normandie, ou tenter de gagner un exemplaire en répondant au quizz.

Et si vous souhaitez assister à la rencontre organisée le 10 décembre à l’aéroport Caen-Carpiquet, à l’invitation de Maryline Haize-Hagron sa directrice, il suffit d’envoyer un e-mail avec votre nom à contact@pressecomnormandie.fr. On y parlera du Guide EcoNormandie bien sûr, mais aussi du Palmarès de l’économie normande, qui propose notamment un portrait de Maryline Haize-Hagron. Nous aurons aussi le plaisir d’une visite guidée de l’aéroport.